Accueil > Actualités
Actualités
mardi 05/06/2018
Autodis Group annonce l’acquisition, via sa filiale Doyen, de Geevers Auto Parts B.V.

Implanté aux Pays-Bas depuis 1967, Geevers Auto Parts B.V. est le leader de la distribution indépendante de pièces de carrosserie sur les marchés de la réparation-collision hollandais, belge et luxembourgeois.

 

Cette entreprise de 200 salariés a affiché une croissance annuelle moyenne de son chiffre d'affaires de plus de 10 % par an depuis 2013. En 2017, Geevers a réalisé un chiffre d'affaires de 67 millions d'euros.

Geevers offre plus de 100 000 références disponibles en pièces de carrosserie d'origine ou de qualité équivalente pour 35 marques automobiles, et assure leur livraison dans tout le Benelux en 24 heures.

 

Stéphane Antiglio, Président d'Autodis Group, déclare : « Avec Cora, leader incontesté de la distribution indépendante de pièces de carrosserie en France depuis de nombreuses années, et l'acquisition de Geevers Auto Parts B.V. leader au Benelux, Autodis Group renforce son positionnement géographique en Europe de l'Ouest et devient le leader de la distribution indépendante de pièces de carrosserie en Europe. Après les acquisitions récentes en Italie, ce projet illustre la stratégie d'Autodis Group visant à accélérer son développement. Sous la Direction de Frans Ditmer, je suis certain que les équipes de Geevers vont poursuivre l'excellent travail réalisé jusque-là. »

 

7 poste(s) à pourvoir
13 poste(s) à pourvoir
12 poste(s) à pourvoir
23 poste(s) à pourvoir
3 poste(s) à pourvoir
4 poste(s) à pourvoir
Contactez-nous | Mentions légales | www.groupe-autodistribution.com

Copyright © Autodistribution. Tous droits réservés.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus