Accueil > Actualités
Actualités
mardi 13/11/2018
Autodis Group annonce la prise de contrôle d'OSCARO

En se portant actionnaire à 82,5% (après une première prise de participation de 4,95%), DIGITAL AUTO PARTS HOLDING, filiale digitale de Parts Holding Europe, permet, par son investissement dans le Groupe OSCARO, de donner tout son potentiel à cette marque pionnière et emblématique dans la vente en ligne, appréciée par les consommateurs français.

 

Pierre-Noël LUIGGI, fondateur du Groupe OSCARO, restera actionnaire à hauteur de 17,5% à l'issue de l'opération par l'intermédiaire de sa société Indenoï. Il siègera au conseil d'Oscaro.

 

Stéphane Antiglio, Président de Parts Holding Europe, déclare : « Pierre-Noel Luiggi a été visionnaire en créant Oscaro, il y a déjà 15 ans. Cette start-up est devenue une référence et l'une des réussites françaises dans l'e-commerce. Nous apportons les capitaux nécessaires à Oscaro pour qu'elle continue de croitre sur son segment de marché en France et à l'international. Nous apporterons également notre savoir-faire en matière de logistique et de distribution tout en respectant les spécificités de l'e-commerce. Cet investissement, décidé avec notre actionnaire Bain Capital, est l'opportunité pour PHE de compléter son approche omni-canale de la distribution de pièces automobiles en faisant son entrée dans le BtoC et d'adresser ainsi l'ensemble des typologies de marché, dans le respect de chacun».

 

 

7 poste(s) à pourvoir
14 poste(s) à pourvoir
16 poste(s) à pourvoir
9 poste(s) à pourvoir
2 poste(s) à pourvoir
11 poste(s) à pourvoir
Contactez-nous | Mentions légales | www.groupe-autodistribution.com

Copyright © Autodistribution. Tous droits réservés.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus