Accueil > Actualités
Actualités
vendredi 19/10/2018
Malte 2018 : Le plus grand rassemblement des acteurs de la réparation multimarque indépendante

« Après Paris en 2010, Port Aventura en 2014, nous avons souhaité réunir cette année la grande famille des réparateurs AD autour d'un événement convivial et chaleureux à Malte.

L'édition 2018 de notre congrès Réseaux AD est exceptionnelle à plus d'un titre : plus de 3 500 personnes y participent, 75% des entreprises AD sont présentes, ce qui fait de cet événement le plus grand rassemblement jamais organisé pour les acteurs de la réparation multimarque indépendante. Ce succès atteste de la force de notre marque et de notre modèle d'organisation unique sur le marché.

Une Enseigne AD portée par plus de 2000 entreprises en France dans les métiers de la réparation automobile et Poids-Lourds.

Ces dernières totalisent près de 7000 employés et enregistrent plus de 2 millions d'entrées de véhicules par an.

Un modèle fondé sur un partenariat unique où réparateurs et distributeurs collaborent pour répondre, ensemble, aux enjeux liés aux évolutions du marché. Des défis technologiques, commerciaux, digitaux, environnementaux que nous devons relever avec succès afin d'assurer le développement de nos entreprises et de gagner la préférence de nos clients.

Ce modèle unique respecte la personnalité de chacune des entreprises tout en leur conférant la force de notre collectif.

« Unique ensemble »

Stéphane Antiglio, Président d'Autodis Group

 

7 poste(s) à pourvoir
14 poste(s) à pourvoir
16 poste(s) à pourvoir
9 poste(s) à pourvoir
2 poste(s) à pourvoir
11 poste(s) à pourvoir
Contactez-nous | Mentions légales | www.groupe-autodistribution.com

Copyright © Autodistribution. Tous droits réservés.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus