TECHNICIEN ATELIER H/F - CHATEAUDUN (28)

Date de publication : 17/09/2019
Localisation : Eure-et-Loir
Type de contrat : CDI
Domaine d'activité : Atelier / Technique
Métier : Mécanicien poids lourds (H/F)
Mission :

LE GROUPE EN BREF


Parts Holding Europe (PHE) est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l'Ouest, présent en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Italie. PHE intervient sur le marché BtoB de la distribution de pièces détachées auprès des professionnels de la réparation via Autodis, ainsi que sur le marché BtoC de la distribution sur internet de pièces détachées via DAPH (Digital Auto Parts Holding).

PHE est un groupe qui intègre les fonctions d'achats, de logistique et de gestion de données permettant de distribuer avec performance ses produits au travers de différents canaux de ventes, d'enseignes ou de marques, et ainsi d'adresser toutes les clientèles de l'après-vente automobile.

 

 

Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION MORIZE LOIRET, site de Châteaudun (28), un :
Technicien d'Atelier H/F

 

Vous exercez votre activité en atelier, et effectuez l'entretien périodique, les réparations, le réglage des équipements et la pose d'accessoires dans le respect des prescriptions techniques et réglementaires.

 

Vous veillez au bon accueil du client et réalisez l'intervention technique dans le respect des délais et des règles de l'art.

 

Vous renseignez également les documents attestant la bonne exécution des travaux nécessaires à l'établissement de la facturation.

 

Profil :

Titulaire d'une BAC Professionnel MVA (ou CQP TEAVA, BTS AVA), vous disposez d'une expérience significative en mécanique automobile (5 ans minimum). Vous faites preuve de polyvalence, rigoureux et logique dans votre travail, vous avez l'esprit d'équipe et respectez les consignes de sécurité. Vous maitrisez les outils nécessaires à la recherche de pannes (outils de diagnostics, multimètre, oscilloscope, etc...)

 

La connaissance du travail sur banc diesel et banc injecteurs pour le contrôle réglage et la réparation des pompes et injecteurs diesel serait un plus.

 


Salaire : selon profil
Niveau d'expérience requis : De 5 à 10 ans
Niveau de formation requis : BAC
Permis de conduire requis : Permis B
Logiciels requis : Excel, E.R.P.
Postuler